MICROBLADING

– MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT DES SOURCILS –

375$ POUR LE FORFAIT CONSULTATION
– TRAITEMENT – RETOUCHE

Consultation toujours sans frais

Ce service vous intéresse ?

Laissez-nous le soin de communiquer avec vous pour prendre rendez-vous ou pour répondre à toutes vos questions.

– PROMOTION DU MOIS –

50$ DE RABAIS SUR VOTRE FORFAIT MICROBLADING
+ LA POSSIBILITÉ DE PAYER EN 2 VERSEMENTS

Photo Service Microblading

– MICROBLADING –

 

Découvrez LA nouvelle tendance
pour le maquillage semi-permanent
des sourcils !

Vos sourcils sont la signature de votre regard. Le microblading est une toute nouvelle technique de maquillage semi-permanent qui permet d’obtenir une ligne de sourcils parfaitement définie, et ce de manière durable et hyper naturelle. Nos techniciennes certifiées et expérimentées sauront bien vous conseiller afin de créer une ligne de sourcils impeccable à la hauteur de vos attentes.

 

La technique du microblading, qui nous provient du Japon, s’est popularisée partout dans le monde et arrive enfin aujourd’hui au Québec. Elle permet de dessiner à la main, par le biais d’une lame munie de micro-aiguilles, des traits qui imitent parfaitement les poils naturels. Ainsi, ce traitement vous permet d’obtenir exactement la ligne de sourcils recherchée de par l’extrême précision qu’il permet.

 

Il faudra prévoir une séance de retouche environ 4 semaines après le traitement principal afin de s’assurer de la bonne tenue du pigment et faire les corrections si nécessaire. Par la suite, nous suggérons de faire un entretien chaque année pour maintenir votre ligne impeccable.

Ce service est
offert dans nos trois succursales

Les avantages de ce traitement

  • Imite à la perfection le poil naturel
  • Permet de redessiner la ligne de sourcils avec beaucoup de précision
  • Idéal pour combler une ligne de sourcils trop fine ou peu fournie
  • Résultat hyper naturel
  • Technique très sécuritaire
  • Techniciennes certifiées & expérimentées
  • Plateforme approuvée par Santé Canada

Indications
cliniques

Principe d'action

La technique du microblading, qui nous provient du Japon, s’est popularisée partout dans le monde et arrive enfin aujourd’hui au Québec. Elle permet de dessiner à la main, par le biais d’une lame munie de micro-aiguilles, des traits qui imitent parfaitement les poils naturels. Ainsi, ce traitement vous permet d’obtenir exactement la ligne de sourcils recherchée de par l’extrême précision qu’il permet.

Déroulement de la séance

La consultation initiale permettra à votre technicienne d’effectuer une analyse de la structure de votre visage, de faire le bon choix de pigment pour un résultats naturel et d’effectuer la prise de mesures. Cela lui permettra ainsi, lors du traitement principal, de définir la forme de sourcils qui conviendra parfaitement à votre visage et d’effectuer les points de marquages. Après avoir appliqué une crème anesthésiante 15 minutes avant la séance, elle pourra ensuite débuter le traitement en créant, à l’aide d’une lame munies de micro-aiguilles, des poils extrêmement fins afin d’obtenir des sourcils au look ultra naturel.

En effet, dans la semaine qui suit votre séance, il vous est fortement recommandé d’éviter toute activité pouvant impliquer une transpiration excessive, en plus d’éviter de mouiller vos sourcils. En effet, la première semaine est déterminante pour que le pigment accroche bien et que votre microblading ne s’estompe pas trop rapidement.

Une retouche au bout d’un mois est également à prévoir. En effet, votre maquillage semi-permanent s’estompera dans un premier temps, à cause du cycle de renouvellement cellulaire de votre épiderme. Cette séance de retouche permettra aussi de fixer durablement la couleur de vos nouveaux sourcils.

Durée du traitement

Le traitement principale dure en moyenne 2h00 et la retouche 1h30.

Nombres de séances et intervalles

Un séance de retouche est nécessaire 4 semaines suivant le traitement principal.

Entretien

Annuellement

Consultation
sans frais

Profitez d’une consultation sans frais.
C’est l’occasion pour nous, de vous présenter un plan de traitement adapté à vos besoins, votre budget et de répondre à toutes vos questions, de sorte que vous soyez par la suite, bien informée et en mesure de prendre une décision éclairée.

Viva

RÉOUVERTURE DE NOS 3 SUCCURSALES LE 1er JUIN

 

Prise de rendez-vous

 

Si vous avez manqué un rendez-vous durant notre période de fermeture, vous êtes automatiquement sur notre liste de rappel !

 

Si vous n’aviez pas de rendez-vous durant notre période de fermeture, faite une demande :