Avez-vous pensé à l’importance de prendre soin de soi au moment de Noël ?

Partagé le 1 janvier 2023

Noël est LA période folle de l’année.

Mais nous n’avons pas besoin de vous le rappeler. Vous avez probablement déjà prévu une série d’activités amusantes à votre calendrier qui vous cause des vertiges, et maintenant vous redoutez, eh bien, toutes les choses de votre calendrier.

Les vacances sont un moment merveilleux pour retrouver des amis et des parents que vous n’aurez peut-être pas l’occasion de voir souvent au cours de l’année. C’est génial mais ça peut aussi être épuisant.

Pour voir tout le monde, tout faire et profiter au maximum de cette période de l’année, il est facile de se mettre de côté. Nous pouvons nous sentir vidés, épuisés, trop touchés, et au moment où le jour de Noël arrive, nous ne sommes plus au meilleur de nous-mêmes !

Il y a tellement d’avantages à prendre soin de soi, et un peu peut faire beaucoup pendant une saison chargée comme les vacances. En prenant le temps de vérifier avec vous-même et de vous assurer que vous allez bien, vous en bénéficierez, mais de ceux qui vous entourent.

Ce Noël, faites des soins personnels une priorité.

 

Prenez le temps de faire votre routine quotidienne

Il n’est pas nécessaire que ce soit une routine d’une heure. Juste quelque chose pour vous réveiller, vous rafraîchir et vous offrir un peu d’espace mental avant de passer à la vitesse supérieure. Nettoyer votre peau avec le CREAM CLEANSER, appliquez le SÉRUM PRO-HEALTH ADVANCE, en ces temps plus frais celui-ci vous aidera à vous protéger, mais améliorera l’apparence de votre peau. Puis, terminer en appliquant le MOISTURIZING COMPLEX, qui viendra hydrater votre peau en profondeur ainsi que de travailler en synergie avec le sérum pour protéger contre les agressions extérieures.

 

Prenez le temps de vous exfolier le corps

Grâce à une exfoliation régulière vous stimulez la régénération cellulaire et la circulation sanguine. Votre peau retrouve alors toute sa souplesse et sa douceur. Le gommage doux d’eau cellulaire Esthederm est le produit idéal. Ce gel turquoise très doux est un délicieux exfoliant qui se transforme en huile sous l’effet du massage pour une sensation de réconfort instantané.

Une exfoliation complète du corps est importante, 1 à 3 fois par semaine selon le temps que vous avez. Vous pouvez également cibler les zones qui ont tendance à être plus sèche, telles que les coudes, les genoux et les pieds. 

 

Prenez le temps pour vous 

Que ce soit de prendre une tisane sur le bord d’un feu, d’aller skier avec des amis ou bien seul avec tes écouteurs dans les oreilles, que ce soit de faire la grasse matinée, de faire un bricolage avec tes enfants ou bien de lire un bon livre, celui qui traîne sur ta table de chevet depuis trop longtemps ; pour cette période du temps des Fêtes, choisi toi. Dit non quand l’activité ne te convient pas, dit oui lorsqu’elle sera synonyme de ressourcement.

 



Clinique Viva

– INFOLETTRE –

Inscrivez-vous et recevez une carte cadeaux de 25 $

Concours . Offres exclusives . Nouveautés. Conseils