NEUROMODULATEURS

– POUR PREVENIR LES RIDES D’EXPRESSION –

12$ L’UNITÉ DE BOTOX

Consultation toujours sans frais

Ce service vous intéresse ?

Laissez-nous le soin de communiquer avec vous pour prendre rendez-vous ou pour répondre à toutes vos questions.

– PROMOTION DU MOIS –

10$ L’UNITÉ DE BOTOX, À L’ACHAT
D’UNE SERINGUE D’AGENT DE
COMBLEMENT

Photo neuromodulateurs

– NEUROMODULATEURS –

 

UNE APPROCHE HUMAINE ET PERSONNALISÉE POUR DES RÉSULTATS TOUJOURS NATURELS

Effectué par un médecin, les injections d’agents neuromodulateurs, souvent connu par le nom commercial BOTOX, sont toujours orientées de sorte à obtenir des résultats naturels. Cette technique permet de prévenir, atténuer et, dans certains cas, faire disparaître de façon temporaire les rides associées aux expressions faciales et qui donnent parfois un air fatigué. Le résultat : un visage détendu et reposé.

Plusieurs régions du visage peuvent être ciblées tels, pattes d’oie, glabelle (ride du lion), rides du front, ridules péri-orales (rides du fumeur) ou encore «lift» des sourcils.

Ce service est
offert dans nos trois succursales

Les avantages de ce traitement

  • Réduit l’apparence des rides d’expressions
  • Résultats naturels
  • Effectué par un médecin
  • Très peu de contre-indications
  • Crème anesthésiante pour un traitement sans douleur
  • Prévient les signes de l’âge
  • Très peu d’effets secondaires ou période de convalescence

Indications
cliniques

Principe d'action

L’injection de faibles doses de neuromodulateurs permet de détendre certains muscles du visage et ainsi réduire les sillons et les rides d’expression associés aux mouvements de ces muscles. Elle est plus efficace sur les rides d’expression profondes, c’est-à-dire celles directement associées aux mouvements des muscles du visage.

Déroulement de la séance

La séance initiale permet de comprendre vos objectifs, déterminer vos besoins et vous présenter un plan de traitement en conséquence. Plusieurs éléments seront pris en compte afin de faire le bon choix du produit utilisé et de la quantité qui sera requise. Le médecin injecteur effectuera alors diagnostic musculaire dans le but de déterminer avec précision les endroits d’injections. La prise de photographie permettra de suivre l’évolution au fils du temps. Une crème anesthésiante sera ensuite appliquée sur les zones ciblées afin de rendre la séance tout à fait confortable. L’injection se fait à l’aide d’une aiguille. Le nombre de seringues varient en fonction de la profondeurs et superficies des régions ciblées. Parmi les effets secondaires pouvant être observés, on note parfois rougeurs, enflure et ecchymoses, lesquels se dissiperons rapidement.

Durée du traitement

La séance dure de 15 à 30 minutes en moyenne.

Nombres de séances et intervalles

Des retouches peuvent s’avérer nécessaires en suivi.

Entretien

Nous suggérons une séance d’entretien aux 3 à 6 mois pour maintenir les résultats. Des retouches peuvent s’avérer nécessaires en suivi.

Consultation
sans frais

Profitez d’une consultation sans frais.
C’est l’occasion pour nous, de vous présenter un plan de traitement adapté à vos besoins, votre budget et de répondre à toutes vos questions, de sorte que vous soyez par la suite, bien informée et en mesure de prendre une décision éclairée.

Compléter avec
la bonne de routine de
soins à la maison

Viva

RÉOUVERTURE DE NOS 3 SUCCURSALES LE 1er JUIN

 

Prise de rendez-vous

 

Si vous avez manqué un rendez-vous durant notre période de fermeture, vous êtes automatiquement sur notre liste de rappel !

 

Si vous n’aviez pas de rendez-vous durant notre période de fermeture, faite une demande :