
30 ml
GENEXC SERUM
249
Sérums
GENEXC SERUM contient 20 % de notre Vitamine C exclusive (acide L-ascorbique); sa formule renferme une combinaison puissante d’enzymes issus de plantes, d’antioxydants et d’acides de fruits provenant de la terre et de la mer. Ces ingrédients de pointe agissent synergiquement pour fournir les bienfaits les plus perfectionnés scientifiquement et reconnus cliniquement, améliorant ainsi l’apparence des rides et ridules et uniformisant le teint, pour donner une peau d’apparence plus jeune et radieuse.

GENEXC SERUM est une formule révolutionnaire caractérisée par notre combinaison exclusive d’Extremozymes, dont la capacité de protéger, revitaliser et rehausser une peau saine à sa base a été reconnue cliniquement et appuie une protection multicouche et des améliorations durables visibles. Permet de prévenir les signes de vieillissement • Vient appuyer la production de collagène et d’élastine • Protection antioxydante supérieure • Soutient le métabolisme et la régénération cellulaire • Permet d’améliorer la santé et l’intégrité générale de la peau • Hydratation de la peau • Vivifiant
Mettre 3 à 4 gouttes dans la paume de la main. Du bout des doigts, appliquer partout sur le visage et le cou puis lisser uniformément.
Acide L-ascorbique (Vitamine C) 20,0 % Une forme stabilisée d’acide L-ascorbique évoluée scientifiquement qui assure une diffusion programmée continue. Un antioxydant puissant aux propriétés photoprotectrices et anti-inflammatoires. Stimule la synthèse du collagène et favorise la cicatrisation. Tréhalose (Extremozyme ) Un disaccharide d’origine naturelle présent dans toute une variété de vies végétales et animales, qui permet aux organismes de survivre dans les conditions climatiques les plus sévères. Le tréhalose est l’une des raisons pour lesquelles les plantes sèches et en dormance, comme la plante de la résurrection Selaginella lepidophylla, peuvent « reprendre vie » après des pluies désertiques. Ces enzymes extrémophiles favorisent la production en masse de tréhalose, permettant ainsi de protéger les structures cellulaires. Extraits d’acides de fruits mélangés L’action des acides de fruits et des sucres naturels permet d’améliorer la desquamation, d’accroître le renouvellement cellulaire, d’adoucir la peau et de diminuer les rides et ridules, tout en favorisant une pénétration plus profonde des ingrédients. Extrait de plancton marin et lécithine (Extremozyme ) Un concentré d’enzymes extrémophile synergiste provenant d’Anacystis nidulans conçu pour réparer les structures cellulaires endommagées par les rayons UV. Extrait de fruit de Terminalia ferdinandiana (prune de kakadu) Un super-fruit australien qui fournit 100 fois la vitamine C qui se trouve dans une orange. Un antioxydant puissant qui augmente la production de collagène et d’acide hyaluronique. Rehausse la luminosité de la peau, donne de l’éclat, aide à réduire les rougeurs et donne de l’uniformité au teint. Extrait de plancton marin – Férulate d’arginine (Extremozyme ) On a découvert le phytoplancton dans les sables du désert du Sahara, jadis couvert par des eaux il y a de cela plus de 15 millions d’années. Le phytoplancton a développé des enzymes extrémophiles qui régularisent le potentiel de la membrane mitochondriale, augmentent la viabilité cellulaire (respiration), aident à la détoxification cellulaire et hydratent l’épiderme. Feuilles d’Eruca sativa hydrolysées Permet de détoxifier, renforcer et réparer les cellules cutanées. Superoxide Dismutase (SOD) Cette enzyme naturelle conçue de façon unique absorbe en toute sécurité les radicaux libres nocifs pour lutter contre le photovieillissement et les dommages aux cellules, tout en protégeant la peau contre les dommages futurs. Bien que bon nombre d’antioxydants non enzymatiques soient détruits durant l’activité antioxydante, cette version de SOD défend la peau et se défend elle-même contre les agresseurs nocifs qui causent le vieillissement de la peau.



