
30 ml
SUPER SERUM ADVANCE+®
217
Sérums
SUPER SERUM ADVANCE renferme aussi de puissants antioxydants issus de plantes et des vivifiants sûrs.

SUPER SERUM ADVANCE+ est une formule perfectionnée scientifiquement et reconnue cliniquement qui combine, pour la première fois, une concentration à 15 % de notre acide L-ascorbique (Vitamine C) de nouvelle génération et un facteur de croissance cuivre tripeptide bioidentique. Permet de réduire l’apparition des rides et ridules • Permet d’améliorer l’apparence des cicatrices hypertrophiques (surélevées), et des vergetures fines • Donne de l’éclat à un teint inégal et aide à le corriger en toute sécurité • Apporte un soutien contre les agresseurs extérieurs • Fournit une protection antioxydante extrêmement puissante • Sans parabène
Mettre 3 à 4 gouttes dans la paume de la main. Du bout des doigts, appliquer partout sur le visage et le cou puis lisser uniformément.
L-Ascorbic Acid (Vitamin C) ADVANCE+ 15,0 % Une forme stabilisée d’acide L-ascorbique, évoluée scientifiquement, qui assure une diffusion programmée continue. Un antioxydant puissant aux propriétés photoprotectrices et anti-inflammatoires. Stimule la synthèse du collagène et favorise la cicatrisation. Asiaticoside, Acide asiatique et Acide madécassique (Centella asiatica) 0,5 % Un antioxydant efficace qui stimule la synthèse du collagène et améliore la microcirculation, l’écoulement capillaire et le tonus vasculaire. Favorise la cicatrisation et la réduction des cicatrices. Pantothénate de calcium (Vitamine B5) 0,5 % Un élément essentiel nécessaire pour les fonctions enzymatiques au cœur de toutes les cellules. Favorise le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides, augmentant ainsi l’intégrité et l’efficacité cellulaire. Arbutine 0,5 % Inhibe les enzymes de tyrosinase, qui produisent la mélanine, permettant ainsi de contrôler l’hyperpigmentation. Extrait de Polyporus umbellatus (Champignon) (source d’acide kojique) 0,5 % Inhibe les enzymes de tyrosinase, qui produisent la mélanine, permettant ainsi de contrôler l’hyperpigmentation. Affiche aussi de puissantes propriétés antibactériennes, antimicrobiennes et antibiotiques. Facteur de croissance Cuivre tripeptide (bioidentique) On a prouvé en clinique que le Cuivre tripeptide-1 (bioidentique) stimule la synthèse du collagène dans les fibroblastes cutanés et accroît l’accumulation totale des protéines, des glycosaminoglycanes (dans une courbe biphasique) et de l’ADN dans les blessures dermiques. La séquence de cuivre tripeptide-1 se trouve dans le collagène, et on a avancé que le Cuivre tripeptide-1 est libéré après une blessure aux tissus. Le Cuivre tripeptide-1 augmente aussi la synthèse de la décorine – un petit protéoglycane servant à la régularisation de la synthèse du collagène et de la cicatrisation, et à la défense contre les tumeurs.



