10 Fév 2022

Soins et services

Tout savoir sur l’épilation au laser Triton

Qu’est-ce que c’est ?

De loin l’une des épilations au laser les plus performantes sur le marché. L’épilation au laser Triton est autant efficace sur des peaux claires que foncées en plus d’être un traitement pratiquement sans douleur. Le Triton est la seule option d’épilation qui combine les trois longueurs d’onde les plus populaires sur le marché dans une seule plateforme.

Quel est le meilleur endroit pour recevoir ce traitement?

La clinique Viva offre une consultation sans frais afin d’avoir un plan de traitement adapté à chacun de vos besoins. À titre d’information surtout, les consultations sans frais ne vous engagent en rien et sont un outil afin de vous aider à prendre la meilleure décision ainsi que de bien vous conseiller. De plus, la clinique offre un encadrement médical tout au long de votre traitement.

Les esthéticiennes sont disponibles en tout temps afin de vous recommander les meilleurs produits pour votre peau que ce soit avant ou après le traitement afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. La qualité des appareils que nous vous conseillons ainsi que l’expertise des esthéticiennes est vraiment quelque chose qui nous tient à cœur et nous faisons notre devoir de toujours être en mesure de surpasser vos attentes.

Comment préparer sa peau avant un traitement d’épilation au laser Triton?

C’est plutôt simple, il suffit d’exfolier et de raser avant chaque traitement puisque celui-ci s’effectue sur une peau lisse. Par la suite, il y a un gel prétraitement qui est appliqué afin de rendre le traitement sécuritaire et sans brûlure. Puis, un gel post-traitement est appliqué afin de limiter les rougeurs que peut causer ce genre de traitement. L’hydratation de la peau est importante surtout dans les 3 jours suivant le traitement.

Combien de séances sont nécessaires ?

Le nombre de séances peut varier selon le type du poil (duvet, fin, pâle). Environ 6 séances sont nécessaires, espacées aux 4 semaines pour le visage et aux 6 à 8 semaines pour le corps.