Injections
Belkyra
REDÉFINIR ET AFFINER VOTRE PROFIL
À partir de 600$ par séance
Les frais de la consultation sont remboursés lorsque le traitement est effectué
En exclusivité à la succursale Marais
Traitement effectué par un médecin ou une infirmière injectrice
Ce traitement vous intéresse?
Peu importe le traitement qui vous intéresse ou les conditions que vous souhaitez traiter, la séance de consultation nous permet de vous bâtir un plan de traitement adapté a vos besoins, vos objectifs et votre budget. Laissez-nous le soin de bien vous conseiller et de répondre à toutes vos questions !
Belkyra
Le Belkyra est un traitement injectable pour éliminer les graisses sous-mentonnières.
Approuvé par Santé Canada, le Belkyra permet de réduire l’apparence de rondeur sous le menton, et ce, sans chirurgie. En éliminant la graisse accumulée, le Belkyra affine le profil du bas du visage de manière permanente, vous donnant ainsi un menton et une mâchoire aux contours améliorés et mieux définis.
Les avantages de ce traitement
Effectué par un médecin ou infirmière injectrice
Alternative non-chirurgicale à la liposuccion
Résultat naturel
Indications cliniques
Belkyra est un traitement non chirurgical utilisé principalement pour réduire les dépôts de graisse sous le menton. L’ingrédient actif est une formulation synthétique de l’acide déoxycholique, une molécule sécrétée naturellement dans le corps qui aide à décomposer les graisses de manière permanente. Lorsqu’il est injecté dans la zone ciblée, les cellules graisseuses sont détruites puis éliminées par les processus naturels de dégradation et de résorption du corps. Au fil du temps, la graisse sous le menton diminue et le contour du visage s’affine.
Plusieurs éléments seront pris en compte afin de déterminer la quantité nécessaire. On valide toujours qu’il n’y a pas de contre-indication au traitement en raison d’un changement au bilan santé.
Préparation : La région traitée est d’abord désinfectée.
Traitement : La procédure elle-même dure quelques minutes et consiste à faire plusieurs injections espacées de 1 cm.
Sensation : Le traitement est tout à fait tolérable, une crème anesthésiante est appliquée pour limiter l’inconfort.
Réaction : Un érythème, une sensibilité et un œdème peuvent être ressenti. L’œdème peut perdurer pour une période allant de 2 à 3 semaines mais diminue graduellement. Des ecchymoses ou des points de saignement peuvent être observables dans les jours suivant le traitement.
Le médecin ou l’infirmière injectrice rappelle les conseils et indications à suivre à la suite du traitement. Le respect des conditions post-procédure est essentiel pour obtenir des résultats optimaux.
Pour des résultats optimaux, il est à prévoir de faire 3 à 4 séances chacune espacées aux 8 semaines.
Les résultats sont considérés comme définitifs.